Déplacements et navettes

Comment se déplacer entre les étapes ?

Afin de permettre à chacun de profiter de la randonnée selon son envie, nous mettons en place différentes navettes sur les trois jours de randonnée.

Navette randonnée complète

Si vous souhaitez marcher durant les trois jours, une navette vous ramènera au point de départ à l’issue de la randonnée afin que vous puissiez retrouver votre voiture là où vous l’avez laissée !

• mardi 17 juillet
    9h Alligny-en-Morvan, place du village (face au musée) > Bibracte

Navette journalière

Si vous souhaitez marcher seulement sur une journée, nous vous proposons de déposer votre voiture au village d’arrivée le matin et de la récupérer le soir. Une navette vous emmènera au départ de l’étape du jour et vous pourrez marcher à votre rythme.

• samedi 14 juillet – étape Bibracte / Arleuf
    7h30 Arleuf, place de l’église > Bibracte
  • dimanche 15 juillet – étape Arleuf / Anost
    9h Anost, esplanade de la salle des fêtes > Arleuf
  • lundi 16 juillet – étape Anost / Alligny-en-Morvan
    8h Alligny, place du village (face au musée) > Anost

Navette derniers kilomètres

Pour la version « légère », si vous souhaitez marcher seulement les derniers kilomètres de l’étape du jour, nous vous proposons de déposer votre voiture au village d’arrivée. Une navette vous emmènera au point de rendez-vous, quelques kilomètres avant.

• samedi 14 juillet – étape Bibracte / Arleuf – derniers kilomètres
    16h Arleuf, place de l’église > bagne des Blandins (sur la D177)
  • dimanche 15 juillet – étape Arleuf / Anost – derniers kilomètres
    14h30 Anost, esplanade devant la salle des fêtes > Athez, devant le gîte d’étape
  • lundi 16 juillet étape – Anost / Alligny-en-Morvan – derniers kilomètres
    15h30 Alligny, place du village (face au musée) > Moux en Morvan, église Saint-Denis

Réservation obligatoire pour toutes les navettes ci-dessus, sur notre site internet, en remplissant ce formulaire
ou par téléphone au 03 86 94 84 30.

Navette spectacle – théâtre des Bardiaux

Le concert Bouts d’amour du samedi soir – 20h a lieu au théâtre des Bardiaux qui se situe à 3km du centre d’Arleuf. Une navette sera mise en place entre le centre d’Arleuf et le théâtre avant et après le concert. Sans réservation.

• samedi 14 juillet
    19h30 Arleuf, place de l’église > théâtre des Bardiaux
    21h30 (après le concert) théâtre des Bardiaux > Arleuf, place de l’église

Mobilité réduite

Chaque jour, sur les derniers kilomètres, des fauteuils tout terrain seront mis à disposition afin que les personnes à mobilité réduite puissent participer à l’événement. Renseignements et réservations auprès d’Alain Millot au 03 86 78 79 00.